DW Série Ceinture Sèche - Yangzhou Nuoya Machinery Co., Ltd.
Bienvenue sur nos sites!

DW Série belt dryer

Brève description:

ESCRIPTIONS Cette machine est un appareil de séchage d'écoulement pénétrant continu appliqué pour le séchage des particules bande et morceaux de matériaux d'état avec une bonne ventilation. La machine convient pour les matériaux tels que légumes de déshydratation, de la médecine à base de plantes de la médecine traditionnelle chinoise et d'autres, pour lesquels les teneurs en eau sont la température de séchage élevée et n'est pas autorisé. La machine possède les avantages de la vitesse de séchage rapide, la capacité d'évaporation élevée et une bonne qualité du produit. Le égouttés et ...


Détail du produit

Mots clés du produit

ESCRIPTIONS

Cette machine est un appareil de séchage d'écoulement pénétrant continu appliqué pour le séchage des particules bande et morceaux de matériaux d'état avec une bonne ventilation. La machine convient pour les matériaux tels que légumes de déshydratation, de la médecine à base de plantes de la médecine traditionnelle chinoise et d'autres, pour lesquels les teneurs en eau sont la température de séchage élevée et n'est pas autorisé. La machine possède les avantages de la vitesse de séchage rapide, la capacité d'évaporation élevée et une bonne qualité du produit. Le égoutté et gâteau matériau de pâte à l'état filtré doit être transformé en particules ou des bandes avant le processus de séchage.

Principe

Les matières sont réparties uniformément sur le treillis de ceinture par le dispositif d'alimentation matériau. La courroie à mailles adopte généralement maille d'acier inoxydable 12-60 mesh et il est tiré par un dispositif de transmission et déplacer à l'intérieur du sèche-linge. Le séchoir est composé de plusieurs sections. Pour chaque section, l'air chaud est distribué séparément. Une partie du gaz épuisé est évacué par un ventilateur d'échappement spécial de l'humidité. Le gaz d'échappement est contrôlé par une vanne de réglage. L'air chaud passe à travers la courroie à maille recouverte d'amener la matière de l'eau de là. Les mouvements maille-ceinture lentement, la vitesse de course peut être ajustée librement en fonction de la propriété de matériau. Les produits finaux après le processus de séchage tomberont dans le collecteur matériau continu. Les unités de circulation supérieure et basse peuvent être librement équipés en fonction des besoins de l'utilisateur. Le nombre de section peut être choisie en fonction des exigences de production.

Application

De l'eau à légumes, alimentation en particules, la poudre gastronomique, la farce de noix de coco râpée, de couleur organique, un caoutchouc composé de fibres acral, produit de la médecine, la matière de la médecine, de petits produits en bois, produits en plastique, le vieillissement et la solidification du composant électronique et le dispositif.

Paramètres techniques

Modèle

DW-1.2-8

DW-1.2-10

DW-1.6-8

DW-1,6 à 10

DW-2-8

DW-2-10

Unité NO.

4

6

4

6

4

6

Largeur de la courroie (m)

1.2

1.2

1.6

1.6

2

2

Section de séchage Longueur (m)

8

10

8

10

8

10

Epaisseur de matériau mm

10-80

Température

60-130

Pression de vapeur Mpa

0,2-0,8

La consommation de vapeur Kgsteam / KgH2O

02/02 au 02/05

Séchage Force KgH2O / h

6-20kg / m2.h

Puissance du ventilateur KW

3.3

4.4

6.6

8.8

12

16

Puissance totale de la machine KW

4,05

5,15

7,35

9,55

13.1

17.1

machine spécialisée pour les légumes

Modèle

Unité

DWP-2-10-3

DWF-2-10-3

DW5-3-12

Ceinture Largeur

m

2

2

3

Longueur effective Ceinture

m / unité

10

10

12

Quantité tandem  

3

3

 
Couches      

5

Capacité de légumes

kg / h

600

720

2000

s'évaporer Force

kg / h

400-510

480-640

1440-1800

La consommation de vapeur

Kgsteam / KgH2O

02/02 au 02/05

02/02 au 02/05

02/02 au 02/04

Zone de rayonnement de la chaleur

m2

900

1440

2600

Puissance totale de la machine

kw

70

52

150

Taille globale

m

33,2 × 2,58 × 2,8

33,2 × 2,27 × 2,85

15,3 × 4,3 × 8,5

Type de source de chaleur

la vapeur d'eau, l'huile de conductivité theermal, four à air chaud, électrique

Machine spécialisée pour alimentation (Type de trame)

Modèle

unité

DWZ-3 × 12

Ceinture Largeur

m

3

Longueur effective Ceinture

m / unité

12

Température d'utilisation

80-130

Pression de vapeur

Mpa

0,4-0,8

Temps de séchage

min

35-50

Epaisseur du matériau

cm

5-8

Force de séchage

kg / h

6-20

La consommation de vapeur

Kgsteam / KgH2O

2-2.4

puissance totale de la machine

kw

76

taille globale

m

15.1 × 4.3 × 3.4

 


  • Précédent:
  • Next:

Welcome to our websites!

DW Series Belt Dryer

Short Description:

escriptions This machine is a continuous penetrating flow drying equipment applied for drying pieces strip and particles state materials with good ventilation. The machine is suitable for the materials such as dewatering vegetable, herbal medicine of traditional Chinese medicine and others, for which the water contents are high and high drying temperature is not allowed. The machine owns the advantages, of fast drying speed, high evaporation capacity and good product quality. The de-watered &...


Product Detail

Product Tags

escriptions

This machine is a continuous penetrating flow drying equipment applied for drying pieces strip and particles state materials with good ventilation. The machine is suitable for the materials such as dewatering vegetable, herbal medicine of traditional Chinese medicine and others, for which the water contents are high and high drying temperature is not allowed. The machine owns the advantages, of fast drying speed, high evaporation capacity and good product quality. The de-watered & filtered cake state paste material should be made into particles or strips before drying process.

Principle

The materials are uniformly distributed on the mesh-belt by the material feeder. The mesh-belt generally adopts 12-60 mesh stainless steel mesh and it is drawn by a transmission device and move inside the dryer. The dryer is composed of several sections. For each section, the hot air is circulated separately. Part of exhausted gas is exhausted by a special moisture exhaust blower. The waste gas is controlled by an adjustment valve. The hot air passes through the mesh-belt covered with bring water material away. The mesh-belt moves slowly, running speed can be freely adjusted according to the material property. The final products after the drying process will fall into the material collector continuously. The top and low circulation units can be freely equipped according to the user’s requirements. The number of section might be selected according to the production demands.

Application

De-watering vegetable, particle feed, gourmet powder, shredded coconut stuffing, organic color, compound rubber, acral fibre, medicine product, medicine material, small wooden product, plastic product, aging and solidification for the electronic component and device.

Technical Parameters

Model

DW-1.2-8

DW-1.2-10

DW-1.6-8

DW-1.6-10

DW-2-8

DW-2-10

Unit NO.

4

6

4

6

4

6

Belt Width (m)

1.2

1.2

1.6

1.6

2

2

Drying Section Length (m)

8

10

8

10

8

10

Thickness of Material mm

10-80

Temperature

60-130

Steam Pressure Mpa

0.2-0.8

Steam Consumption Kgsteam/KgH2O

2.2-2.5

Drying Strength KgH2O/h

6-20kg/m2.h

Power of Blower KW

3.3

4.4

6.6

8.8

12

16

Total Power of Machine KW

4.05

5.15

7.35

9.55

13.1

17.1

Specialized machine for vegetable

Model

Unit

DWP-2-10-3

DWF-2-10-3

DW5-3-12

Effective Belt Width

m

2

2

3

Effective Belt Length

m/unit

10

10

12

Tandem Quantity

3

3

Layers

5

Vegetable Capacity

kg/h

600

720

2000

Evaporate Strength

kg/h

400-510

480-640

1440-1800

Consumption of Steam

Kgsteam/KgH2O

2.2-2.5

2.2-2.5

2.2-2.4

Heat Radiation Area

m2

900

1440

2600

Total Power of the Machine

kw

70

52

150

Overall Size

m

33.2×2.58×2.8

33.2×2.27×2.85

15.3×4.3×8.5

Heat Source Type

steam, theermal conductivity oil, hot air furnace, electric

Specialized Machine for Feed (Frame Type)

Model

unit

DWZ-3×12

Effective Belt Width

m

3

Effective Belt Length

m/unit

12

Using Temperature

80-130

Pressure of Steam

Mpa

0.4-0.8

Drying Time

min

35-50

Thickness of Material

cm

5-8

Drying Strength

kg/h

6-20

Consumption of Steam

Kgsteam/KgH2O

2-2.4

total power of the machine

kw

76

overall size

m

15.1×4.3×3.4

 


  • Previous:
  • Next: