Bienvenue sur nos sites!

DES PRODUITS

À PROPOS DE NOUS

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Yangzhou Nuoya Machinery Co., Ltd est une entreprise scientifique et technologique qui intègre le développement, la fabrication et le service de corrélation des machines pharmaceutiques, machines alimentaires et machines chimiques dans un tout organique. Les principaux produits sont les suivants : équipements utilisés pour la ligne de production de Troche & Capsule. Détails Y compris: machine de presse de comprimé, machine de remplissage de capsules, machine d'emballage sous blister, mélangeur, broyeur, granulateur, sèche - linge , etc., etc.

NOUVELLES

Yangzhou Nuoya Machinery Co., Ltd.

l'intégrité humaine et le dévouement de NOAH, grâce au travail acharné et de lutte depuis de nombreuses années, nos produits est devenu un symbole de haute qualité.

Nous allons assister à l'Expo Shanghai 2018 de Salt, le 4 Septembre
Heure: 28/08/2018 08:31 Clics: 226 次 Nous allons assister à la 2018 Shanghai Expo sel, le 4 Septembre Cher Monsieur ou Madame: Nous vous invitons cordialement à visiter notre stand au 2018 (3) Exposition nationale de sel des produits, sel et équipement d'emballage nouveaux matériaux (Shanghai Expo sel), qui se tiendra du 4-6, Septembre 2018 au Shanghai New international Expo Center Notre stand No: A37 dans E2 Salle d'exposition adresse: No.2345 Longyang Road, Pudong New District, Shangai, Chine
Nous allons assister à la 55e exposition d'exposition CIPM
Heure: 21/03/2018 08:53 Clics: 82 次 Cher Monsieur ou Madame: Nous vous invitons cordialement à visiter notre stand au 55e CIPM (55e Chine Exposition nationale de machines pharmaceutiques 2018 (printemps) Chine Exposition internationale de machines pharmaceutiques), qui aura lieu 20-22 Avril, 2018 au Chongqing international Expo Center Notre stand No: S1-26 dans la préparation des machines n ° 1 Salle d'exposition adresse: No.66, Yuelai Avenue, Yubei District, Chongqing, Chine

Welcome to our websites!

PRODUCTS

ABOUT US

COMPANY PROFILE

Yangzhou Nuoya Machinery Co., Ltd is a scientific and technological enterprise which incorporates development, manufacture and correlation service from pharmaceutical machines, food machines and chemical machines into an organic whole. The main products are: Equipments used for troche & Capsule production line. Details Including: tablet press machine, capsule filling machine, blister packing machine, mixer, pulverizer, granulator, dryer and so etc.

NEWS

Yangzhou Nuoya Machinery Co.,Ltd.

NOAH’s human integrity & dedication, through hard work and struggle for many years, so our products has become a symbol of high quality.

We will attend the 2018 Shanghai Salt Expo on September 4th
Time: 2018-08-28 08:31 Click: 226 次 We will attend the 2018 Shanghai Salt Expo on September 4th Dear Sir or Madam: We cordially invite you to visit our booth at the 2018 (3rd) National Exhibition of Salt Products, Salt Equipment and Packaging New Materials (Shanghai Salt Expo) , which will be held from 4-6 ,September 2018 at Shanghai New International Expo Center Our Booth No: A37 in E2 Hall Exhibition address: No.2345 Longyang Road, Pudong New District, Shanghai, China
We will attend the 55th CIPM exhibition show
Time: 2018-03-21 08:53 Click: 82 次 Dear Sir or Madam: We cordially invite you to visit our booth at the 55th CIPM(55th China National Pharmaceutical Machinery Exposition 2018 (Spring) China International Pharmaceutical Machinery Exposition), which will be held from 20-22 April, 2018 at Chongqing International Expo Center Our Booth No: S1-26 in Preparation Machinery No.1 Hall Exhibition address: No.66, Yuelai Avenue, Yubei District, Chongqing, China